

Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec
Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD selon la période de l'année, Québec
Période | Nombre de semaines | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | ||||
incluses dans la période | |||||||||
% | |||||||||
1 | 4 | 22,3 | 28,9 | 32,7 | 43,2 | ||||
2 | 4 | 20,4 | 28,0 | 33,8 | 39,5 | ||||
3 | 5 | 31,4 | 38,5 | 48,6 | 42,8 | ||||
4 | 4 | 38,0 | 60,6 | 67,3 | 45,3 | ||||
5 | 4 | 31,4 | 37,8 | 49,1 | 36,5 | ||||
6 | 5 | 33,3 | 36,7 | 39,2 | 28,0 | ||||
7 | 4 | 25,7 | 36,1 | 35,4 | 34,3 | ||||
8 | 4 | 23,8 | 37,2 | 36,4 | 32,3 | ||||
9 | 5 | 26,6 | 35,5 | 31,5 | 30,8 | ||||
10 | 4 | 28,0 | 45,3 | 37,0 | 43,1 | ||||
11 | 4 | 36,2 | 49,5 | 52,2 | 46,0 | ||||
12 | 5 | 38,9 | 49,0 | 54,9 | 44,3 | ||||
Ensemble | 52 | 31,7 | 43,0 | 46,7 | 39,7 | ||||
Note(s) :
Part des produits artitisquement québécois parmi les ventes de CD : la part des ventes dévolue aux produits artistiquement québécois a été estimée à la suite de l'examen des 350 titres de CD les plus vendus de chaque mois.
Source(s) :
Nielsen SoundScan inc., © Nielsen SoundScan inc., 2001. Tous droits réservés. 

Compilation(s) :
Claude Martin et autres, Département de communication, Université de Montréal, 2006, pour l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).
Mise à jour :
29 avril 2010