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Banque de données des statistiques officielles sur le Québec
Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec

Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD selon la période de l'année, Québec

Exportation ExcelImpression
  

Période Nombre de semaines 2002 2003 2004 2005
incluses dans la période
  

%
  

  
1 4 22,3 28,9 32,7 43,2
2 4 20,4 28,0 33,8 39,5
3 5 31,4 38,5 48,6 42,8
4 4 38,0 60,6 67,3 45,3
5 4 31,4 37,8 49,1 36,5
6 5 33,3 36,7 39,2 28,0
7 4 25,7 36,1 35,4 34,3
8 4 23,8 37,2 36,4 32,3
9 5 26,6 35,5 31,5 30,8
10 4 28,0 45,3 37,0 43,1
11 4 36,2 49,5 52,2 46,0
12 5 38,9 49,0 54,9 44,3
  
Ensemble 52 31,7 43,0 46,7 39,7

  
 
Note(s) :

Part des produits artitisquement québécois parmi les ventes de CD : la part des ventes dévolue aux produits artistiquement québécois a été estimée à la suite de l'examen des 350 titres de CD les plus vendus de chaque mois.


 
Source(s) : Nielsen SoundScan inc., © Nielsen SoundScan inc., 2001. Tous droits réservés. LOGO de la compagnie Nielsen SoundScan inc.
Compilation(s) : Claude Martin et autres, Département de communication, Université de Montréal, 2006, pour l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).

Mise à jour : 29 avril 2010