

Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec
2002 | 2003 | 2004 | 2005 | |
% | ||||
En français | 61,96 | 77,87 | 79,74 | 69,42 |
En anglais | 23,09 | 11,13 | 12,33 | 16,90 |
Dans une autre langue | 1,40 | 3,28 | 3,04 | 4,02 |
Sans paroles | 5,39 | 3,52 | 2,53 | 1,91 |
Statut linguistique inconnu | 8,16 | 4,20 | 2,35 | 7,76 |
Total | 100 | 100 | 100 | 100 |
Note(s) :
Ventes de CD québécois : CD qui sont québécois sur le plan artistique ou sur le plan industriel, ou les deux à la fois.
La répartition selon la langue est estimée à partir de l'examen des CD québécois figurant parmi les 350 titres les plus vendus de chaque mois.
Source(s) :
Nielsen SoundScan inc., © Nielsen SoundScan inc., 2001. Tous droits réservés. 

Compilation(s) :
Claude Martin et autres, Département de communication, Université de Montréal, 2006, pour l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).
Mise à jour :
29 avril 2010