Emplois salariés dans certaines industries de la culture et des communications selon l'Enquête sur l'emploi, la rémunération et les heures de travail (EERH), données annuelles, Canada et provinces

Notes :

Pour chaque industrie, la première ligne correspond au nombre d’emplois et la deuxième (TCA) indique la variation en pourcentage par rapport à l'année précédente.

Ensemble des industries : incluant les entreprises non-classifiées.

Industries de services : la branche productrice de services (41-91N) comprend les secteurs suivants : commerce (41-45N), transport et entreposage (48-49), industrie de l'information et industrie culturelle (51), finance et assurances (52), services immobiliers et services de location et de location à bail (53), services professionnels, scientifiques et techniques (54), gestion de sociétés et d'entreprises (55), services administratifs, services de soutien, services de gestion des déchets et services d'assainissement (56), services d'enseignement (61), soins de santé et assistance sociale (62), arts, spectacles et loisirs (71), hébergement et services de restauration (72), autres services, sauf les administrations publiques (81) et administrations publiques (91).

Source : Statistique Canada (SC), Enquête sur l'emploi, la rémunération et les heures travaillées (EERH). Adapté par l'Institut de la statistique du Québec (ISQ).
Compilation : Institut de la statistique du Québec (ISQ), Direction des statistiques économiques et Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).

Mise à jour : 2 avril 2019