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Banque de données des statistiques officielles sur le Québec
Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec

Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD selon la région, Québec

Exportation ExcelImpression
  
Décembre

Région 2002 2003 2004 2005




%

  
Québec 40,8 48,5 54,9 34,6
Chicoutimi-Jonquière 47,8 63,2 66,0 43,3
Trois-Rivières 46,3 57,0 61,4 40,1
Shawinigan 52,5 72,6 68,8 48,7
Montréal banlieue 41,0 54,0 58,8 36,0
Autres (est du Québec) 43,6 64,5 65,2 43,9
Montréal métropolitain 33,1 39,3 48,1 31,5
Sherbrooke 43,8 54,5 59,1 39,0
Drummondville 44,0 55,5 61,0 44,3
Granby 38,9 50,7 57,6 42,7
Saint-Hyacinthe 31,7 46,0 47,5 32,4
Saint-Jean-sur-Richelieu 40,4 53,0 59,8 41,3
Saint-Jérôme 39,3 52,8 58,4 35,4
Hull 41,7 54,2 56,9 39,6
Autres (ouest du Québec) 45,0 63,7 64,0 43,3
  
Ensemble 38,6 48,7 54,9 35,6

  
 
Note(s) :

Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD : la part des ventes dévolue aux produits artistiquement québécois a été estimée à la suite de l'examen des 350 titres de CD les plus vendus en décembre de chaque année.

Régions : Nielsen SoundScan divise le Québec en 15 marchés, selon une grille appelée Canadian market areas. Le libellé des régions est une traduction libre.


 
Source(s) : Nielsen SoundScan inc., © Nielsen SoundScan inc., 2001. Tous droits réservés. LOGO de la compagnie Nielsen SoundScan inc.
Compilation(s) : Claude Martin et autres, Département de communication, Université de Montréal, 2006, pour l'Observatoire de la culture et des communications du Québec (OCCQ).

Mise à jour : 29 avril 2010