Banque de données des statistiques officielles sur le Québec
Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec
Une collaboration de ministères et organismes partenaires sous la coordination de l'Institut de la statistique du Québec
Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD selon la région, Québec
Note(s) :
Part des produits artistiquement québécois parmi les ventes de CD : la part des ventes dévolue aux produits artistiquement québécois a été estimée à la suite de l'examen des 350 titres de CD les plus vendus en décembre de chaque année.
Régions : Nielsen SoundScan divise le Québec en 15 marchés, selon une grille appelée Canadian market areas. Le libellé des régions est une traduction libre.
Source(s) :
Nielsen SoundScan inc., © Nielsen SoundScan inc., 2001. Tous droits réservés.
Compilation(s) :
Claude Martin et autres, Département de communication, Université de Montréal, 2006, pour l'Observatoire de la culture et des communications du Québec.
Mise à jour :
29 avril 2010