Cette section comprend des analyses produites à partir des données de l'Étude longitudinale du développement des enfants du Québec et de l'Enquête sur le développement des enfants à la maternelle .
M/O : Tous ISQOrdre : Alphabétique ChronologiqueRésultats par page : 2050Tous ISQ Concordance entre les réponses fournies par les enseignants et les parents concernant certaines caractéristiques des élèves de maternelle (28 mars 2019) Résumé ISQ Enquête québécoise sur le parcours préscolaire des enfants de maternelle 2017 (EQPPEM) (28 février 2019)Sommaire des résultats | Tome 1 : Portrait statistique pour le Québec et ses régions administratives (3,8 Mo) | Tome 2 : Examen du lien entre la fréquentation des services de garde et le développement des enfants de maternelle (1,3 Mo) | Méthodologie de l'enquête | Recueil statistique régional de l'EQPPEM | Recueil statistique provincial de l'EQPPEM Résumé ISQ Enquête québécoise sur le développement des enfants à la maternelle 2017 (18 octobre 2018)Rapport (2,4 Mo) | Guide méthodologique (1,5 Mo) | Méthodologie de l'enquête Résumé S'abonner Archives ISQ Étude longitudinale du développement des enfants du Québec (ÉLDEQ 1998-2010) - Les facteurs liés à la réussite à l’épreuve obligatoire de mathématique en sixième année du primaire : un tour d’horizon (1,8 Mo) (9 décembre 2013) Résumé ISQ Étude longitudinale du développement des enfants du Québec (ÉLDEQ 1998-2010) - La collaboration parent-école au primaire : le point de vue des parents (1,5 Mo) (4 septembre 2013) Résumé ISQ La motivation en première et deuxième année du primaire : une analyse en fonction du genre et du statut socioéconomique (1,5 Mo) (29 septembre 2010)